Call Us Directly +30 28410 41924 (FR)

Follow Us (FR)

Activités & Prestations

Les activités proposées par l’hôtel SENTIDO Elounda Blu ont été pensées et conçues afin de combiner, même lors d’un séjour de quelques jours, les charmes du lieu à un hommage à son héritage.

LA PISCINE

Jouissez, lors de votre séjour, de la fraîcheur offerte par notre piscine d’eau de mer bénéficiant d’un panorama exceptionnel… tout comme la piscine voisine ! Chaises-longues et parasols sont mis à votre disposition tout autour du bassin pour des heures de détente sous le soleil de la Grèce, notre “pool bar” se tenant à votre disposition jour et nuit.

Elounda Blu 1

LA PLAGE

Notre plage de galets privée aux eaux cristallines est entièrement équipée de chaises-longues et de parasols, le personnel de notre “beach bar” Ammos se tenant à votre disposition pour vous apporter en-cas et rafraîchissements tout au long de la journée.

p173lsoh9411sl1a18etf7br16cfj

SPORT NAUTIQUES

  • Ski nautique
  • Planche à voile
  • Voile
  • Canoë-kayak
  • Pédalos
  • Bouées tractées
  • Bouées banane

ACTIVITÉS DE LOISIRS

  • Golf (à 45 minutes de l’hôtel)
  • Excursions en caïqueBateaux à fond de verre
  • Parcours de jogging
  • VTT
  • Randonnée
  • Fléchettes
  • Et beaucoup d’autres encore…

CULTURE

Les activités culturelles offertes par l’hôtel SENTIDO Elounda Blu ont toutes été conçues afin de combiner, même lors d’un court séjour, les charmes du lieu à un hommage à son héritage, laissant bien sûr à chacun le choix de préférer s’abandonner à l’hospitalité de notre hôtel.

Situation

L’hôtel “SENTIDO Elounda Blu” est situé dans le quartier cosmopolite entièrement rénové d’Elounda.

Read more

Save

Activities & Facilities

The cultural experiences offered by Elounda Blu Hotel are all designed to conjure up a vivid picture of your destination and its heritage within just a few days.

POOL

Spend your holidays in our large fresh seawater swimming pool and a separate children pool by its side… with the same stunning view of course! Sun beds and umbrellas are available around the pool for hours of relaxation under the Greek sun with the pool bar at your service day and night.

BEACH LIFE

Our private sandy beach with its crystal clear waters is fully equipped with sun beds and umbrellas and of course “Akti” beach bar that delivers tasty snacks and refreshing beverages to your sunbed throughout the day

WATER SPORTS

  • Water skiing
  • Wind surfing
  • Sailing
  • Canoeing
  • Pedalos
  • Rings
  • Banana

CULTURE

The cultural experiences offered by Elounda Blu Hotel are all designed to conjure up a vivid picture of your destination and its heritage within just a few days, while still affording you the opportunity to sit back and be spoilt by the hospitality of our hotel.

RECREATIONAL ACTIVITIES

  • Golf (45 minutes from the hotel)
  • Caique trips
  • Glass bottom boat
  • Jogging Trails
  • Mountain Bikes
  • Trekking
  • Darts
  • Μany Οthers…